Les solutions Cropster aident les professionnels du café tous les jours, de la source à la tasse

Connecter les professionnels du café dans le monde entier, des producteurs aux consommateurs dans les cafés, demande de la compréhension. C'est pourquoi nous travaillons avec des entreprises de petite comme de grande taille dans toute la chaîne logistique du café. Notre objectif est simple ; fournir des solutions qui vous aideront, vous et votre entreprise, à produire un café de meilleure qualité.

Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès maintenant

Impossible de revenir à d'autres logiciels, il est tellement bien conçu qu'il n'y a besoin de rien d'autre. Vous savez à tout moment les données du café comme sa densité et son taux d'humidité, son temps de développement, les notes de dégustation, etc. C'est l'outil parfait pour un bon torréfacteur.

Andrei Oprisan
Cafe Del sol
Solutions de gestion de l'atelier de torréfaction
pour vous aider à vous concentrer sur le café

Vous devez suivre beaucoup d'informations pour réussir à gérer un atelier de torréfaction. C'est pourquoi Cropster vous apporte des solutions supervisant tous les aspects de votre atelier de torréfaction sur la base de vos propres critères. Les achats, la planification de production, les prévisions, la torréfaction et le contrôle de la qualité peuvent être simplifiés, vous permettant de vous concentrer sur le plus important pour vous.

En savoir plus

Cropster Leave
Solutions de contrôle de la qualité pour aider à atteindre vos objectifs de qualité

Simplifier les tâches quotidiennes dans votre labo de café est plus facile que vous ne le croyez. Vous pouvez facilement intégrer la gradation de café vert, la torréfaction d'échantillons, l'analyse sensorielle, etc. dans vos flux de travail. Et le mieux, c'est que la collecte et le suivi de ces informations avec des rapports complets et des analyses vous aideront à prendre des décisions d'achat plus informées.

En savoir plus

Cropster Leave
Des clients plus informés font de meilleurs partenaires de trading

Avec Cropster, vous pouvez intégrer la collecte d'analyses physiques, les dégustations, les torréfactions d'échantillons, etc. dans votre flux de travail existant et réagir en temps réel. Nous savons que beaucoup d'informations transitent dans votre entreprise. Pour rendre les choses plus simples, vous pouvez saisir des données une seule fois et les réutiliser partout dans votre entreprise et dans toute la chaîne logistique.

En savoir plus

Solutions de production conçues pour gagner du temps

Créer des plans de production et gérer votre atelier de torréfaction nécessite de faire attention aux détails. Cropster a été créé pour vous aider à vous concentrer sur tout, de l'achat de café vert à la planification de production, en passant par le plan de prévision, la torréfaction et le contrôle de la qualité. Cela vous aide à avoir une vue d'ensemble de votre production, avec des rapports et des notifications, afin de toujours garder le contrôle.

En savoir plus

Des solutions simples pour vous aider à acheter en toute confiance

Que vous soyez un importateur recherchant une origine unique, un acheteur d'entreprise recherchant un type de café vert spécifique ou un torréfacteur voulant améliorer la qualité de ses produits, Cropster peut vous aider. Vous pouvez facilement suivre les échantillons dans votre labo, à la source ou pendant des évènements commerciaux et rationaliser les processus pour l'enregistrement, l'évaluation, la création de rapports et l'analyse des performances du café.

En savoir plus

Cropster Leave
La qualité dépend de vous, le cultivateur spécialisé

En tant qu'agriculteur, gérant de centre de traitement ou membre d'une coopérative, vous suivez beaucoup d'informations pour vous aider à faire pousser votre café, à le traiter, à l'évaluer et à le vendre. Avec Cropster, vous avez accès à des outils qui permettent de simplifier la collecte d'information, la création de rapports, l'analyse et le partage. En outre, vous pouvez également fournir à vos acheteurs des informations clé pour prendre des décisions.

En savoir plus

Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès maintenant

et rejoignez des milliers de professionnels du café qui produisent un café de meilleure qualité

Cropster solutions help coffee professionals from origin to cup everyday

Connecting coffee professionals worldwide from producers to people in cafes requires understanding. That's why we work with people from small to large businesses across the coffee supply chain. Our goal is simple, to deliver solutions that help you and your business make consistently better coffee.

Start your 14-day free trial now 

Installation was a breeze and instructions were spot on. I loved the gas control. Indicators of flame volume by increments were also very helpful.

Nicolas Rozental
Paddle & Brew
Roastery management
solutions that help you focus on the coffee

You have to keep track of a lot of information to run a successful roastery business. That's why Cropster provides you with solutions that monitor every aspect of your roastery based on your own criteria. Your purchasing, production planning, projecting, roasting and quality control can be made easier so that you can focus on what is most important to you.

Learn more

Cropster Leave
Quality control solutions to support your quality goals

Simplifying the day-to-day tasks in your coffee lab is easier than you may think. You can easily integrate green grading, sample roasting, sensorial analysis, etc. into your workflows. Best of all, tracking this information and tying it together with comprehensive reporting and analysis will help you make more informed buying decisions.

Learn more

Cropster Leave
More informed customers make better trading partners

With Cropster you can integrate the collection of physical analysis, cuppings, sample roasting, etc. into your existing workflows and act on them in real time. We know that there is a lot of information coming in and going out of your business. To make things easier, you can enter data once and reuse it everywhere in your business and whole supply chain.

Learn more

Production solutions designed to save you time

Creating production plans and monitoring your roastery requires attention to detail. Cropster was built to help you focus on everything from green buying through production planning, projecting, roasting and quality control. It helps you deliver a complete overview of your production including reporting and notifications so you are always in control.

Learn more

Simple solutions to help you buy with confidence

If you are an importer searching for a single origin, an enterprise buyer working to a specific green type or a roaster looking to improve quality, Cropster can help. You can easily track samples in your lab, at origin or trade events and streamline the processes around capturing, evaluating, reporting and analysing coffee performance.

Learn more

Cropster Leave
Quality depends on you the specialty grower

As a farmer, a mill manager or member of a cooperative you track a lot of information to help you grow, process, evaluate and sell your coffee. With Cropster you have access to tools that make collecting, reporting, analyzing and sharing information simple. Plus, you can also provide your buyers with key information for decision making.

Learn more

Start your 14-day free trial now

and join thousands of coffee professionals who are producing consistently better coffee