Des clients plus informés font de meilleurs partenaires de trading

Avec Cropster, vous pouvez intégrer la collecte d'analyses physiques, les dégustations, les torréfactions d'échantillons, etc. dans votre flux de travail existant et réagir en temps réel. Nous savons que beaucoup d'informations transitent dans votre entreprise. Pour rendre les choses plus simples, vous pouvez saisir des données une seule fois et les réutiliser partout dans votre entreprise et dans toute la chaîne logistique.

Nos fonctionnalités Hub préférées comprennent les widgets de liste des offres, les listes organisées des offres, le partage instantané de savoirs et de l'amour du café. Toutes les fiches d'info, les photos de carte et les notes de saveur aident à faire avancer le café de spécialité.

Kaya Carretta
Nordic Approach
Contrôle qualité
Évaluez la qualité de votre café de la source à la tasse comme vous le voulez

Les critères de qualité commencent à la source et passent par plusieurs étapes dont l'enseignement des clients et l'évaluation. Quand l'enregistrement des résultats et simplifié et standardisé, vous pouvez comparer les résultats de dégustation, les dégustateurs, les saveurs, les méthodes de stockage, les partenaires, les effets du transport et bien plus encore au fil du temps.

En savoir plus sur le contrôle de la qualité

Cropster Leave
Intégrer les informations
Liez votre CQ, vos fournisseurs et vos échantillons

Avec Cropster, vous pouvez faire un suivi de tous les aspects de votre café vert. Cela signifie que vous pouvez relier les données essentielles telles que les fournisseurs, les approbations, les contrats et l'origine de vos échantillons avec les informations sur la qualité. Vous pouvez toujours comparer vos échantillons pour voir si leurs performances correspondent aux estimations. En outre, les informations que vous collectez peuvent être transmises à vos clients en toute sécurité, comprenant juste les informations essentielles pour gagner du temps et garantir la précision.

En savoir plus sur les rapports QC

Suivi des échantillons
Suivez vos échantillons au sein de votre entreprise et dans la chaîne logistique

Faire un suivi de vos échantillons dans votre labo, à la source ou ailleurs, peut être rapide et plus efficace. Vous pouvez également enregistrer les informations associées, les partager et les trouver facilement. Les fiches de dégustation personnalisables et une app mobile indiquent que vous et votre équipe pourrez enregistrer ce qui est important pour votre entreprise et créer des rapports à partir de ces informations où que vous soyez.

En savoir plus sur le suivi des échantillons

Vendre du café vert
Présentez vos cafés au monde entier et trouvez de nouveaux clients

Créer des relations est essentiel pour votre stratégie d'approvisionnement et de vente de café vert. Trouver des acheteurs et des correspondances pour vos stocks demande beaucoup de travail. Il existe une méthode simple et efficace de faire parvenir vos cafés à une audience globale. Cropster Hub s'est inspiré d'acheteurs et de vendeurs recherchant un marché ouvert où se retrouver et se connecter.

En savoir plus sur Cropster Hub

Assistance d'entreprise
Une solution simple pour les grandes entreprises

Si vous travaillez dans une grande organisation étroitement contrôlée ou une vague confédération d'entreprises sous la houlette d'une société parente, les avantages d'intégrer des informations sur la qualité votre groupe, département ou entreprise sont évidents. Nous comprenons que les grandes entreprises ont des besoins uniques selon leur taille, leur champ et leur domaine principal. Si vous recherchez des solutions facile à mettre en place et à intégrer à vos systèmes et process existants, nous pouvons vous aider.

En savoir plus

Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès maintenant

et rejoignez des milliers de professionnels du café qui produisent un café de meilleure qualité

More informed customers make better trading partners

With Cropster you can integrate the collection of physical analysis, cuppings, sample roasting, etc. into your existing workflows and act on them in real time. We know that there is a lot of information coming in and going out of your business. To make things easier, you can enter data once and reuse it everywhere in your business and whole supply chain.

Some of our favorite Hub features include the offer list widgets, curated offer lists, instant sharing of knowledge and coffee love. All the info sheets, maps photos, and flavor notes help specialty coffee move forward.

Kaya Carretta
Nordic Approach
Quality control
Evaluate your coffee quality from origin to cup your way

Your quality requirements start at origin and go through multiple steps including customer education and evaluation. When you record results in a simple and standard way you can compare cupping results, cuppers, flavors, storage methods and partners, as well as transportation effects and more over time.

More about quality control

Cropster Leave
Integrate information
Tie your QC, suppliers, and samples together

With Cropster you can track every aspect of your green coffees. This means you can tie critical data like suppliers, acceptance, contracts and origin to your samples and quality information. You can always compare your samples to see if they perform as expected. Plus, the information you collect can be passed on to your customers securely and with just the essentials saving time and ensuring accuracy.

More about QC reporting

Track samples
Track your samples across your business and supply chain

Tracking your samples in your lab, at origin or anywhere else can be quick and more efficient. You can also capture, share and find their associated information easily. Customizable cupping sheets and a mobile app mean you and your team can save what’s important to your business and report on it from anywhere.

More about sample tracking

Selling green coffee
Showcase your coffees to the world and find new customers

Building relationships is a key part of your green coffee sourcing and selling strategy. Finding buyers and matches for your inventory takes a lot of work. There's a simple and effective way to get your coffees in front of a global audience. Cropster Hub was inspired by buyers and sellers looking for an open marketplace where they could find each other and connect.

More about Cropster Hub

Enterprise support
A simple solution for larger businesses

If you work in a large organization with tight controls or in a loose confederation of businesses under a single parent, the benefits of integrating quality information across your group, division or enterprise are obvious. We understand larger businesses have unique requirements based on scale, scope and focus. If you're looking for solutions that are easily implemented and integrate with your existing systems and processes we can help with that.

Learn more

Start your 14-day free trial now

and join thousands of coffee professionals who are producing consistently better coffee